lundi 21 septembre 2009

Seulement toi.



"Seulement Toiiiiiiii...

pour effectuer ce changement en moi car c'est vrai,

Tu es ma destinée.

Quand tu prends ma main je comprends ta magie,

Tu es mon rêve devenu réalité.

Mon seul et seulement Toi "


Et voila, quand on est un petit lapin amoureux, on brave n'importe quelle vague, n'importe quel poison, on s'embarque sur une coquille de noix et cap in the sky...


Bon par contre, la galère c'est qu'on est pas très bien vu par la communauté maritime, mais bon, ranafoot, on est amoureux...


N'importe comment, c'est le versan exclusif de l'amour qui porte malheur, pas le lapin.


Ni le latin.




3 commentaires:

Kiss Me Quick a dit…

ça fout les boulettes ton film, un gros plan séquence flou avec une petite musique pas nette, on pourrait imaginer un gros chat qui passe au second plan et tente de se suicider par tous les moyens, pour égayer un peu.

sinon la boîte et mignonne comme tout!

Anna Valentine a dit…

Ouais t'as raison, je viens de le réécouter, là, au matin, et je sens l'angoisse monter...
Le lapin s'appelle Shining Blairwitch, aussi.
Mais bon, on choisit pas ses parents, comme dirait Maxime.

Anonyme a dit…

mm j'y ai cru aussi .... mefiances les lapins sont malins!!...m